[article]
Titre : |
Végétal : une tendance de fond |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2022 |
Article : |
p.34-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1296 (07/02/2022)
Descripteurs : |
produit végétal
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits végétaux. Le point sur les innovations (alternatives au soja, alternatives aux produits carnés) et la diversification de l'offre pour développer le marché (des ingrédients d'origine locale et plus savoureux). Zoom sur le développement croissant des boissons végétales depuis les années 1980. Encadrés : la communication autour du végétal, stratégies de visibilité et d'information pour mieux séduire le consommateur. Focus sur les cafés et thés : les stratégies et innovations mises en place pour répondre à la quête de qualité des consommateurs, tableaux chiffrés sur l'état du marché par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Végétal : une tendance de fond [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.34-45. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1296 (07/02/2022)
Descripteurs : |
produit végétal
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits végétaux. Le point sur les innovations (alternatives au soja, alternatives aux produits carnés) et la diversification de l'offre pour développer le marché (des ingrédients d'origine locale et plus savoureux). Zoom sur le développement croissant des boissons végétales depuis les années 1980. Encadrés : la communication autour du végétal, stratégies de visibilité et d'information pour mieux séduire le consommateur. Focus sur les cafés et thés : les stratégies et innovations mises en place pour répondre à la quête de qualité des consommateurs, tableaux chiffrés sur l'état du marché par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Wathier Sidonie.
« Végétal : une tendance de fond »
in Points de vente (Paris), 1296 (07/02/2022), p.34-45.
|