[article]
Titre : |
Trois méthodes pour dynamiser le rayon fromage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.22-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2687 (17/02/2022)
Descripteurs : |
fromage
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rayon fromage : évolution des ventes selon les différentes catégories de pâte, stratégies marketing des fabricants (bio, végétal, nouveaux usages). Stratégie merchandising de Lactalis, de Savencia et de Dairy Eurial : balisage et segmentation par familles de produits, objectifs, mobilier, digitalisation, intérêts de chaque démarche. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Trois méthodes pour dynamiser le rayon fromage [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-26. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2687 (17/02/2022)
Descripteurs : |
fromage
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rayon fromage : évolution des ventes selon les différentes catégories de pâte, stratégies marketing des fabricants (bio, végétal, nouveaux usages). Stratégie merchandising de Lactalis, de Savencia et de Dairy Eurial : balisage et segmentation par familles de produits, objectifs, mobilier, digitalisation, intérêts de chaque démarche. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Harel Camille.
« Trois méthodes pour dynamiser le rayon fromage »
in LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022), p.22-26.
|