Détail de l'auteur
Auteur Janine Mossuz-Lavau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Est-ce qu'ils ne pensent qu'à ça ? / Janine Mossuz-Lavau / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2019) in Sciences humaines (Auxerre), 313 (04/2019)
[article]
Titre : Est-ce qu'ils ne pensent qu'à ça ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Janine Mossuz-Lavau, Personne interviewée ; Martine Fournier, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2019 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 313 (04/2019)Descripteurs : homme
sexualitéRésumé : Entretien en 2019 avec une sociologue sur la sexualité masculine en France : les changements observés dans le cadre des secondes unions ; le rapprochement des attentes féminines et masculines ; le caractère marginal de la crise de la virilité exprimée par les masculinistes. Encadré : les représentations collectives liées à la puissance sexuelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Est-ce qu'ils ne pensent qu'à ça ? [texte imprimé] / Janine Mossuz-Lavau, Personne interviewée ; Martine Fournier, Intervieweur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2019 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 313 (04/2019)
Descripteurs : homme
sexualitéRésumé : Entretien en 2019 avec une sociologue sur la sexualité masculine en France : les changements observés dans le cadre des secondes unions ; le rapprochement des attentes féminines et masculines ; le caractère marginal de la crise de la virilité exprimée par les masculinistes. Encadré : les représentations collectives liées à la puissance sexuelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Mossuz-Lavau Janine, Fournier Martine. « Est-ce qu'ils ne pensent qu'à ça ? » in Sciences humaines (Auxerre), 313 (04/2019), p.50-51.