Détail de l'auteur
Auteur Joël Clair |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Joël Clair / Nathan (2014)
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : -le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... -le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...-la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... -la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct... Nature du document : documentaire Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : -le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... -le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...-la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... -la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct... Nature du document : documentaire Clair Joël, Pihier Stéphane. Le marketing. Nathan, 2014, 160 p. (Repères pratiques).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004491 658.8 CLA livre documentaire CDI documentaire Disponible