Titre : |
Petit traité de démanipulation publicitaire |
Titre original : |
Parce que vous le valez bien... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves-Alexandre Thalmann, Auteur |
Editeur : |
Jouvence éditions, 2011 |
Collection : |
Les Pratiques |
Description : |
95 p; |
ISBN/ISSN : |
978-2-88353-889-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
commerce psychologie publicité
|
Index. décimale : |
650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité |
Résumé : |
La publicité envahit nos vies, elle assomme notre esprit critique et conditionne nos goûts. L'auteur démonte les ficelles utilisés par les publicitaires pour nous manipuler et nous apprend à vivre avec la publicité sans se laisser abuser. |
Nature du document : |
documentaire |
Petit traité de démanipulation publicitaire = Parce que vous le valez bien... [texte imprimé] / Yves-Alexandre Thalmann, Auteur . - Jouvence éditions, 2011 . - 95 p;. - ( Les Pratiques) . ISBN : 978-2-88353-889-4 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
commerce psychologie publicité
|
Index. décimale : |
650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité |
Résumé : |
La publicité envahit nos vies, elle assomme notre esprit critique et conditionne nos goûts. L'auteur démonte les ficelles utilisés par les publicitaires pour nous manipuler et nous apprend à vivre avec la publicité sans se laisser abuser. |
Nature du document : |
documentaire |
Thalmann Yves-Alexandre.
Petit traité de démanipulation publicitaire.
Jouvence éditions, 2011, 95 p;.
(Les Pratiques).
| |