Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Boissons / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2689 (03/03/2022)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.3-39 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03/03/2022)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.3-39 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03/03/2022)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Boissons » in LSA. Libre service actualités, 2689 (03/03/2022), p.3-39 du Supplément.Boissons : big bang dans les marques / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023)
[article]
Titre : Boissons : big bang dans les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.34-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons : big bang dans les marques [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.34-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leboulenger Sylvie. « Boissons : big bang dans les marques » in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023), p.34-40.Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023)
[article]
Titre : Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.75-91 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.75-91.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence » in LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023), p.75-91."Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" / Pierre Decroix / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022)
[article]
Titre : "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10/11/2022)Descripteurs : boisson
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" [texte imprimé] / Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2022 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10/11/2022)
Descripteurs : boisson
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Decroix Pierre, Leboulenger Sylvie. « "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" » in LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022), p.16-17.Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-35 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-35 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Hors série boissons » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.3-35 du Supplément.Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2789 (28/03/2024)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2754 (22/06/2023)
PermalinkHors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022)
PermalinkQu'est-ce qu'on boit ? / Afsané Sabouhi in Ca m'intéresse, 484 (juin 2021)
PermalinkLe secret des ailes de Red Bull / Laurence Espagnolle-Larour in L'éco, 642 (09 décembre 2022)
Permalink