Descripteurs
(8)



[article]
Titre : 8 idées reçues sur... les boissons végétales Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Cousin, Auteur Année : 2024 Article : p. 66-67
in Ca m'intéresse > 521 (juillet 2024)Descripteurs : boisson
produit végétalRésumé : On les achète pour remplacer le lait de vache, mais ces substituts sont en fait très différents. Mieux vaut bien lire les étiquettes et choisir les recettes les plus saines ! Nature du document : documentaire [article] 8 idées reçues sur... les boissons végétales [texte imprimé] / Sophie Cousin, Auteur . - 2024 . - p. 66-67.
in Ca m'intéresse > 521 (juillet 2024)
Descripteurs : boisson
produit végétalRésumé : On les achète pour remplacer le lait de vache, mais ces substituts sont en fait très différents. Mieux vaut bien lire les étiquettes et choisir les recettes les plus saines ! Nature du document : documentaire Cousin Sophie. « 8 idées reçues sur... les boissons végétales » in Ca m'intéresse, 521 (juillet 2024), p. 66-67.Boissons : big bang dans les marques / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023)
[article]
Titre : Boissons : big bang dans les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.34-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons : big bang dans les marques [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.34-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leboulenger Sylvie. « Boissons : big bang dans les marques » in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023), p.34-40.Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023)
[article]
Titre : Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.75-91 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.75-91.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence » in LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023), p.75-91.Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-35 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-35 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Hors série boissons » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.3-35 du Supplément.Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2789 (28/03/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-31 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28/03/2024)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-31 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28/03/2024)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Hors série boissons » in LSA. Libre service actualités, 2789 (28/03/2024), p.3-31 du Supplément.Hors série boissons / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2754 (22/06/2023)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2813 (03/10/2024)
PermalinkLes liquides cherchent à réamorcer la pompe / Armand Chauvel / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2820 (21/11/2024)
Permalink