Descripteurs
(14)



L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2807 (22/08/2024)
[article]
Titre : L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.26-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22/08/2024)Descripteurs : aliment surgelé
stratégie d'entrepriseTags : recherche et développement (R et D) Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, Marie, Boncolac, Bonduelle, Picard, Yetigel, Ferrero, McCain Foods). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2024 . - p.26-37.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22/08/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
stratégie d'entrepriseTags : recherche et développement (R et D) Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, Marie, Boncolac, Bonduelle, Picard, Yetigel, Ferrero, McCain Foods). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés » in LSA. Libre service actualités, 2807 (22/08/2024), p.26-37.Les légumes surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024)
[article]
Titre : Les légumes surgelés Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.71 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
légumeRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo depuis 2022, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les légumes surgelés [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.71.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
légumeRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo depuis 2022, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Les légumes surgelés » in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024), p.71.La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2816 (24/10/2024)
[article]
Titre : La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2816 (24/10/2024)Descripteurs : aliment surgelé
industrie agroalimentaire
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie (ouverture, fabrication, financement, innovation, association avec des distributeurs et enseignes, points contact client, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2024 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2816 (24/10/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
industrie agroalimentaire
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie (ouverture, fabrication, financement, innovation, association avec des distributeurs et enseignes, points contact client, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard » in LSA. Libre service actualités, 2816 (24/10/2024), p.16-18.Les marques nationales réchauffent le rayon surgelés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2025) in LSA. Libre service actualités, 2826 (16/01/2025)
[article]
Titre : Les marques nationales réchauffent le rayon surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2025 Article : p.30-32 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2826 (16/01/2025)Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits surgelés : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour leur marque nationale (prix, offre, praticité, recette, snacking, innovation, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marques nationales réchauffent le rayon surgelés [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2025 . - p.30-32.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2826 (16/01/2025)
Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits surgelés : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour leur marque nationale (prix, offre, praticité, recette, snacking, innovation, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « Les marques nationales réchauffent le rayon surgelés » in LSA. Libre service actualités, 2826 (16/01/2025), p.30-32.La nouvelle feuille de route de Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2773 (30/11/2023)
[article]
Titre : La nouvelle feuille de route de Picard Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La nouvelle feuille de route de Picard [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « La nouvelle feuille de route de Picard » in LSA. Libre service actualités, 2773 (30/11/2023), p.6-9.Les plats cuisinés surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2784 (22/02/2024)
PermalinkLes produits de la mer surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2788 (21/03/2024)
PermalinkLes repas rapides surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2811 (19/09/2024)
PermalinkLe surgelé sucré / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024)
PermalinkLes surgelés salés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2794 (02/05/2024)
PermalinkLes surgelés salés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2747 (11/05/2023)
PermalinkLes surgelés salés luttent contre une image chère / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2778 (11/01/2024)
PermalinkLes surgelés salés veulent se relancer par la qualité / Marianne Bailly / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023)
PermalinkLes surgelés sucrés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2749 (25/05/2023)
Permalink