Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2711 (18/08/2022)
[article]
Titre : Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid [texte imprimé] / Camille Harel . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Harel Camille. « Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid » in LSA. Libre service actualités, 2711 (18/08/2022), p.20-25.Les légumes surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024)
[article]
Titre : Les légumes surgelés Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.71 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
légumeRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo depuis 2022, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les légumes surgelés [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.71.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
légumeRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo depuis 2022, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Les légumes surgelés » in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024), p.71.La nouvelle feuille de route de Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2773 (30/11/2023)
[article]
Titre : La nouvelle feuille de route de Picard Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La nouvelle feuille de route de Picard [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « La nouvelle feuille de route de Picard » in LSA. Libre service actualités, 2773 (30/11/2023), p.6-9.Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
[article]
Titre : Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Harel Camille. « Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine » in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022), p.22-23.Les plats cuisinés surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2784 (22/02/2024)
[article]
Titre : Les plats cuisinés surgelés Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.71 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2784 (22/02/2024)Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les plats cuisinés surgelés [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.71.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2784 (22/02/2024)
Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Les plats cuisinés surgelés » in LSA. Libre service actualités, 2784 (22/02/2024), p.71.Les produits de la mer surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2788 (21/03/2024)
PermalinkLes spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022)
PermalinkLe surgelé sucré / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024)
PermalinkLes surgelés salés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2794 (02/05/2024)
PermalinkLes surgelés salés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2747 (11/05/2023)
PermalinkLes surgelés salés luttent contre une image chère / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2778 (11/01/2024)
PermalinkLes surgelés salés veulent se relancer par la qualité / Marianne Bailly / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023)
PermalinkLes surgelés sucrés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2749 (25/05/2023)
Permalink"Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité" / Christiane Bertoncini / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2688 (24/02/2022)
Permalink